![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 29
![]() Moto: Gixxer |
salut tlm...mon speed sensor m'a laché cette semaine....j'en ai ramassé un usagé qui a fonctionné une demi journée....quelqu'un a déja eu un problème du genre? ....y'a tu kekechose ki peux faire sauter ca?
merci! GSXR 750 k4 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Le speedsensor? tu parle du petit rotor sur le sprocket ou le sensor électronique en temps que tel?
Le rotor a brisé sur mon track bike( la nut du sprocket a lousser un peu et le rotor a pété.) mais appart de ca...jamais rien entendu rien de tel comme probleme recurent sur les gsxr. ton bike est pas accidenté toi? un mauvais contact éelectrique peut fire sauter un sensor facilement! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
MaxPat. J'pense que j'sais c pkoi alors. dernierement j'ai changé chaine et sprockets. j'ai commandé des sprocket stock. quand j'ai ouvert ca y'avais un 14 a place d'un 15 pi (sunstar) et y'étais plus épais que le stock que j'ai commandé. j'ai planté ca la mais la nut accote pas sur le sprocket. j'ai appelé le fournisseur qui m'a dis que ca avais pas d'importance meme si y'étais pas accoté (1/16 de jeu environ). si jme fie a ske tu mdis c en lien direct. mais ma question c'est; pkoi la foutu nut accote pas?...le gars qui a changé le sprocket aurais mis une autre nut vu que le sprocket etais plus épais?
quesse t'en pense? merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
donc ton sprocket avant est lousse"..il bouge dans un sens autre que celui de la rotation?
ca c'est pas normal. Meme un kit 520 fais pas ca. (tu peut le savoir en regarde sur les maille de la chaine...c'est ecrit normalement Dernière modification par maxpat82 ; 09/07/2008 à 18h31 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
le gars chez motro illimité me dis que ya un washer ki va entre la nut pi le sprocket...c p-e ca l'probleme....mais est-ce possible que ce sois ca qui ait faite sauter 2 fois le speed sensor?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tps sensor | turbodan | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 04/06/2008 22h45 |
| Recherche Speed Sensor ZX9R | Trak | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 13/08/2006 03h25 |
| Recherche Speed Sensor ZX9R | Trak | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 13/08/2006 03h24 |
| Recherche Speed Sensor ZX9R | Trak | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 13/08/2006 03h23 |
| comment desactiver sensor stand | GODZILLA | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 28/05/2005 21h44 |