![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: gsx-r600 09 ou cbr600rr 09 ??? Dilem |
Salut....pour ceux et celles qui connaissent mon histoire,j'étais supposer vous donnez des nouvelles de ma moto.....et bien.....c'est l'alternateur qui a brulée...j'ignore comment, j'ignore pourquoi, ce son des points qui me reste à vérifier avec le mécano, mais la...je doit le faire rebuilt et dison que ces pas donner....450$ pour le rebuilt....plus la main d'oeuvre.....plus le 60$ de frais que j'ai déboursser quand le mécano est venu chercher mon bike à cause que j'ai pas de trailer....
entk.....je devrais pouvoir aller chercher mon bike d'ici la semaine prochaine....mais je continu de dire que je ne pouvais pas avoir meilleur première ride que celle la....mt washington 05\07\2008 merci encore à tout la gagn!!!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 |
aouch ye cher en tas ton garage ..... un rebuilt le faire a neuf a partir du tien ca joue dans les 250 $ pis plus ou moins une heure de temps ps fait checker ton relais ca doit etre lui qui fait sauter ton alternateur ... ma blonde a eu le meme troub la sem derniere sur gsxr 600 pis changer relais 150$ alternateur rebuilt 200$ pis job 45 min.(50$) fait le calcul ....
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
ouin...bein j'ai été chez suzuki à laval.....laval moto.....pis pour le relais...tu crois tu qui a cheker pour sa???
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 |
ish la je comprend ta facture salee ... y sont cher pas mal eu ... pour ton relais y faut lui demander .. mais rendu la change le surtout si ton stator ye brulee a grandeur ... si tes pieces sont pas commander pm moi ma te donner des info pour les trouver pis faire rebuilter ton stator ..
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
C'est un régulateur rectifieur de courant, si il était defect, la batterie ne chargerait plus.
Il l'ont peut-être changé, ça justifirait la facture, sinon le R/R est bon et il t'on chargé le total |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
LLOOLLL...ayoye....j'ai pas penser à magaziner!!!
j'étais trop presser de le faire réparrer!!! je vais appeler le gars demain pour lui demander de cheker le relais... ma lui demander aussi pour le stator,goose je te redonne des nouvelles la dessus si jamais j'ai besoin de ton contact je te ferai signe!!!ou p-t comme tu dit gboezio y l'on fait pis y me le charge en plus lol...tk...merci beaucoup pour vos precieux conseils...la prochaine fois je magazinerais avant de tout de suite l'envoyer chez suzuki lol!!!!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Ouchy, tu t fait owner par un concessionnaire
On apprend de nos erreur ehhe ! Bonne chance, j'espere qu'il trouveras pas d'autre "peux-etre" faux bobo |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "La facture" : les garanties prolongées | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 49 | 21/09/2007 12h08 |
| Indemnisation SAAQ post accident, facture US $? | daymz | S.A.A.Q. | 2 | 05/06/2005 18h43 |
| Facture de Casque (Accident) | 555Zigen | Motosports / Sportbikes | 15 | 17/09/2003 17h39 |