![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: SV 650 2002 |
Allo!! En tant que fille qui ne connait niet a la mécanique, j'ai besoin de votre aide les boyzz!!
J'ai été faire la ride de la 347 aujourd'hui et, sur notre chemin du retour, alors que nous roulions paisiblement (tout en prenant une bonne douche froide! Genre, je pouvais être a 100 km/h en 2e vitesse, elle était a peine a 6000 trs/min! En partant d'un arrêt complet, je dois donner bcp de gaz pour ne pas étouffer... Pas tjrs mais souvent, ca cogne... demandez-moi pas ce qui cogne mais ca faisait TOC TOC TOC TOC!! (Pas pire comme imitation hein!!). A haute vitesse, ca cogne pas... Juste que quand j'accélères, elle est vraiment vache... Alors... d'apres vous? Est-ce que ca pourrait juste etre un probleme de spark plug? Ou ptete plus la pompe a gaz qui est bloquée? Carburateurs? Un gros merci de votre aide!! Ah oui! J'oubliais!! C'est une SV650s 2002! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 679
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
as-tu vérifier le filtre à air!
Ça illucide pas les toc toc toc toc ... mais bon! Manque de puissance est un symptôme d'un filtre qui laisse pu passer assez d'air. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
les sv on un probleme quand tu roule sous la pluis.....le fil de la bougie en avant recoit trop d eau....démonte le fil sur la bougie...souffle le a l air et prend un sechoir a cheveux et seche le fil....sa devrai etre ok
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: SV 650 2002 |
S4T, je prends ca en note! J'ai pas eu le temps et encore moins le gout de jouer la dessus encore!
s23599e... Ca aurait bin du bon sens ce que tu me dis la! Ca faisait déja un bon bout qu'on roulait sous la pluie! Je vous en redonnes des news!! Un gros merci! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| course de malade! | olarcheveque | Videos | 4 | 16/06/2008 22h16 |
| SM de malade | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 15 | 12/04/2007 02h13 |
| MALADE!!! | ocram | Videos | 10 | 09/02/2007 09h10 |
| Un cr*ss de malade | disrupter | Videos | 17 | 03/11/2006 15h46 |
| Un cr$%?&* de malade | sharpy33 | Videos | 23 | 13/08/2006 10h16 |