![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Sv1000s |
Salut, je suis débutant dans le milieu de la moto et j'éprouve quelques difficultés c'est temps si avec mon bike; une suzuki sv1000s 2003. Il se trouve que j'ai une petite fuite minime au niveau de mon liquide a clutch se trouvant au niveau du clutch master. J'ai été voir un garc qui s'y connait chez moto illimitées et il m'a dit que sa devait être le seal à l'intérieur donc remplacer le clutch master par moi même serais réalisable selon lui. Il ma dit de purger la ligne a clutch a la fin pour remplacer le fluide perdu et la est ma question haha! comment je fait pour purger sa? je la laisse se vider....... faut j'enlève l'air j'imagine?
Si quelqun pourrait m'aider la dessus et j'imagine sa doit pas être très compliqué mais j'ai aucune idée comment faire!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Sv1000s |
haha mek salut! ouais mais sé justement sa l'affaire quand on parle de saigner des brake ou purger une ligne, il suffit tu juste de faire sortir le liquide et apres faire fermer la ligne.. pcq j'imagine y va avoir de l'air dedans et que sa va pas bien fonctionner
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004 |
ok t enleve tes fluids tu répare ton morceau et tu rempli de liquide apres cé tu mieu expliquer lolll
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Remplis le master, ouvre le bleeder (sur le slave, moteur), met une petite hose translucide qui fit sur le bleeder, met la dans un petit contenant, canne de pepsi petite bouteille de liqueur, bière...
Ensuite pompe la clutch en surveillant que le master se vide pas et en t'arrangeant pour que la hose soit immergée dans le fluide pour pas qu'elle prenne l'air. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligne complète Titane Hindle R6 2003-2005 + Damper TOBY | Rainrider | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 10/05/2005 21h36 |
| Review Double-bubble Zero-Gravity (SV650S/SV1000S 2003+) | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 1 | 29/03/2005 22h59 |
| 2003 Sv1000s | Desmo | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 01/03/2005 01h51 |
| Assurances pour Sv1000s ?, pour Tl 1000 s et Tl 1000R | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 13 | 19/10/2004 17h09 |
| Nouveau bike 2003 SV1000S!!! | Desmo | Motosports / Sportbikes | 14 | 22/03/2004 13h48 |