![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: gsx-r600 09 ou cbr600rr 09 ??? Dilem |
Bon ok,c'est pas vraiment un problème mécanique mais je veux savoir si je dois m'inquiter. j'ai vraiment été bad lucker aujourd'hui!! J'ai échapper ma moto comme un esti de cave!!!
![]() je sais que c'est ce que je mérite !!!! mais bon.....la moto à aterrie sur une voiture....il n'y à que le devant de la moto qui à absorber tout le chok... la voiture on s'en fou!!!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ1 2001 |
Je pense pas qu'il y ait de danger pour les freins et la direction. Vu que le mirroir a plier, ca faite plier la stucture du fairing. La seul chose que je vérifirais, c'est si tout est encore bien solide pour pas perdre des morceaux en roulant.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Si la poigné de gas tourne aussi bien qu'avant et que ton levier de frein est pas croche: il a rien de toucher nulle part.
Pour ton screen qui est croche: c'est le "front stay" qui a crochi. C'est juste un ti morceau "esthétique". A haute vitesse le vent va devier un peu croche mais jamais assez pour te faire devier de la route ou quoi que se soit . Étant donné que tu nous dit pas c'est quoi ton bike(comme toujours..personne le dit jamais) je peut pas te dire si c'est compliquer ou pas a changer: CBR acune idée: zx6r: ben facile, gsxr facile....R6 un peu plus difficle je crois, mais rien que un peu plus de temps arrange pas. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Toi tu parle du rearset.....crissement pas dans le meme coin.
Trouve moi une photo qui dit que sa s'appelle un front stay! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
![]() un stay retiens tout le devant de la moto...light assembly et l'upper fairing c'est quoi le terme en francais |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: GXSR 750 2006 |
La pièce que j'ai commandé c'est un "Stay" pour le "Frame Fittings Front" !
Part 35063. J'ai pas trouvé d'autres "Stay" sur le front ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| es que j ai pas raison? | madkap busa | Motosports / Sportbikes | 2 | 03/05/2008 15h43 |
| Une bonne raison de rouler en ... | Marxtavarish | Photos | 142 | 07/09/2005 18h14 |
| Raison des vaches folles | Dady | Blagues / Jokes | 2 | 18/06/2003 11h11 |
| La raison de la mauvaise halène | Dady | Blagues / Jokes | 12 | 20/05/2003 12h43 |
| la vrai raison de la guerre..... | serge roy | Blagues / Jokes | 7 | 18/02/2003 15h25 |