![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: SV650S |
Je m'apprête a changer mon liquide de refroidissement sur mon sv650 k2 et j'aimerais avoir un truc pour bleeder mon système. Je sais pas si y'a un bleeder bolt ou si je laisse juste tourner le moteur sans le cap du radiateur pendant qu'il réchauffe.
Merci de votre aide! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Ensuite remet le bouchon, et recheck le niveau quand tu auras roulé un peu avec la moto........MAIS ATTEND LE LENDEMAIN QUE LE MOTEUR SOIT FROID |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
exact va le rouler ou ben fais le windé dans ta cours jusqu'a ce qu'il devienne chaud et que la fan parte.(pas sur tes voisin vont apprécié....tk les mien trouve ca fatiguant un peu mais ca arrive juste 2 fois par année
j'ai pas le choix de faire ca avec mon track bike..je peut pas aller faire une ride mettons |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
La bolt est sur le cote droite (quand tu es assi dessus) en plein milieu du moteur. Il faut que tu la penche assez pour tout la vider...attention quand tu enleve la bolt, le jet est tres fort. Ensuite tu la referme et ajoute du liquide via l'entré. Y'en a qui enleve le tuyau qui se rends au radiateur et font le tout couler par la. Assures-toi que le moteur est froid!
Dernière modification par Babygirl ; 31/07/2008 à 19h38 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Moi je fais juste donner des coups de gaz 4000 rpm. (quand il est chaud) bouchon ouvert pour faire tourner la pompe plus vite, et ainsi faire sortir l'air emprisonné dans certaines cavitées du moteur.
Tu rajoute à mesure, quand il reste plein au bouchon, tu met le bouchon et tu est prêt à rouler. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Radiateur CBR900RR '98-'99 | V-Force | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 10 | 06/08/2007 23h55 |
| radiateur rc 51 | crazyrider | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 27/06/2007 17h53 |
| Bleeder le frein arriere. | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 27/05/2007 22h12 |
| bleeder un criss de GSX | bruno2000 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 09/04/2005 23h20 |
| radiateur! | tibuck | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 14/07/2004 09h41 |