![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yzf blanc ak flamme noir |
je viens d'acheter le R6, j'ai fait à peu près 100km avec, une couple d'accélération au redline pi aussi des petits wheelies. Tout allait bien et d'un coup le moteur a stoppé. J'ai trouvé 2 valves d'intake plier, qu'est qui fait que les valves ont plier et si c'est du au timing pourquoi le piston n'aurait pas plier les valves avant ?
Je veux connaitre la cause avant de remonter le tout pour pas en briser d'autre. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
va sur un vrai forum specifique au R6 et pose leur la question....
j dirais la meme chose que les deux autre avant, mais je connait foutrement rien au R6.. alors pose la question a des pro |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
timing détraqué.
la chaine a sauter un coche et les valve ont plié. juste 1 aurait pu etre un retainer de valve qui aurait casser, donc la valve devien lousse et "tombe" sur le piston....mais 2 en meme temps....j'en doute. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
merci des réponses
Quand c'est arrivé disons que j'avais la poignée au fond pi j'ai entendu un bruit de chaine qui pète et la roue arrière à barrer d'un coup. Sur le coup j'ai pensé que je venais de briser la chaine de la roue mais c'était pas ca, donc moi aussi je dirais mon tensioner qui a fucké pi le monde ont l'air de les changer assez souvent sur les r6 mais j'ai oublié de regarder si le timing était bon avant d'enlever les cam , ca m'aurait permis de voir si une gear a sauté une cocheAussi les piston marche en pair de 2, le piston 2 et 3 bouge en même temps, pourquoi est-ce que j'ai pas cogné les valves du piston 3 aussi ? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
méchante bonne question...lol
c'est 100% en meem temps les pisont 1-4 et 2-3 ensemble? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
m'essemble qui bouge parfaitement ensemble, je vais revérifier à soir pour être certain mais sur mon yzf j'ai changer les pistons cette année pi les pistons 2 et 3 était parfaitement synchro comme le 1 avec le 4.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Intake valves crummed up!! | 2much | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 26/05/2007 10h53 |
| *VENDU*Cold Air Intake Hotshot à vendre | BudzGSXR | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 04/07/2006 18h52 |
| Civic Stuff: Exhaust pipe, Air intake, filter, eye_brows | 2much | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 05/11/2005 11h10 |
| Suzuki gsx 1000 looking for air intake scoop right side | kickstand32 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 20/10/2005 16h18 |
| Rim plier (A l'aide) | ducati366 | Motosports / Sportbikes | 9 | 27/06/2004 23h17 |