![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa |
J'ai un Z750 2005 avec 27 000Km. Hier j'ai fait un petit ride avec un chum pis mon bike sentait un peu le prestone. J'ai vérifié pour voir si ca coulait en quelque part et tout est clean. Je pense flusher mon vieux prestone, tout remettre à niveau et voir ce que ca dit......quelqu'un aurait une suggestion ou la marche à suivre une fois le prestone changé si ca sent toujours???? merci en avance!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
quel ride? en ville dans le traffic?
si ca sent normalement ca coule. ca pas nécessairement couler beaucoup...mais 2-3gouttes de prestone et ca va sentir. vérifie ou il y a des connection(tu doit enlever ta tank pour voir les connection en dessous) si tu voit pas de "coulisse" blanche. tu prestone évaporé va faire un coulisse blanche. Quand tu aura trouver : vérifie si les branchement sont solide(collet bien serré) Ca arrive des fois une petite odeur et que ca reviendra jamais aussi Quand j'ai défoncer mon rad: mon bike a senti pendant 3semaine |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Bon je sais que j'ai une couple de mois de retard sur le tread
Mais la première année où j'ai eu mon bike j'ai eu une petite fiute de prestone (une goutte de temps en temps) J'ai resserré tout les collets de plus ou moins un ½ tours partous et il n'avais que 6500 km Pas de trouble depuis |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z750s |
Prestone ????
J'ai eu un important problème de prestone avec mon z750s 2006, 8000km au compteur cet été. Un pièce du moteur (sous la tête) a due être remplacée sur garantie. J'ai été 6 semaines sans mon bike ![]() ![]() . Tout est back order avec Kawa....J'ai eu du trouble en plus avec mon concessionnaire de m_rde....qui pensait lui aussi que ça venait juste d'un collet mal serré...Bonne chance si ça coule encore l'ami... En tout cas c'était mon dernier Kawa (4), la compagnie se cr_sse de ses clients, je me suis même rendu à Toronto au head office, pi là ça bougé un peu.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vidange de prestone | jul | Motosports / Sportbikes | 2 | 23/02/2008 14h32 |
| Prestone pas premixer | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 11 | 17/09/2007 15h24 |
| prestone | 7675christiane | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 28/05/2007 08h36 |
| Réservoir prestone ????? Help | Yamaha | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 26/03/2005 17h39 |
| Prestone moto ? | zimonr6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 15/08/2004 09h21 |