![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ6 2005 |
Ca fait un bout de temps deja, que chaque fois que je place ma clef pour demarer ma moto, jai de la misere a la faire entrer correctement, et je dois forcer.
jai changer de clef disant que peutere elle est bent ou les dents sont user, mais rien n'a changer. QLQ a t'il deja eu ce probleme ? Merci -P |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
WD-40 dans la switch.
rentre et sort ta clé un 15aine de fois. Pour la graisse: met pas de chain wax ou autre: ca prend qlqch de huileux,,,pas graisseux. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: Yamaha FZ1 2001 |
Comme dit maxpat, WD-40. Un peu dans la switch et un peu sur la clé, tu gosse dans la switch et voila. J'ai eu le meme probleme l'année passer, maintenant, je le fait au printemps et j'ai pas de trouble de l'année.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2007
![]() Moto: Honda CBR 600 F4 99 |
On ne met pas n'importe quoi ou il ya de l'elect.
Ca prend de la Graisse Dielectrique Comme ici et info, pourquoi entre autres Permatex Dielectric Grease |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: RC51 '01 |
Merci beaucoup pour le truc j'y avais pas pensé y'était rendu qu'il fallait que je gosse une onne minute avant d'arriver a rentrer la clef dans la position lock pi la c'est fou ca marche comme in neuf!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme zx9 | cristzx9 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 10/07/2007 11h07 |
| Probleme PC | Deep8lue | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 13/04/2007 13h03 |
| probleme de bar end!! | Asphalt_Surfer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 29/05/2005 17h34 |
| probleme de bar end!! | Asphalt_Surfer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 27/05/2005 22h23 |
| probleme? | bazf4 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 12/05/2003 22h06 |