![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Salut,
Je viens de changer ma chaîne et mon sprocket arrière sur un GSX-R 600 99' (celui d'en avant, j'ai jamais réussi à le défaire, la bolt était trop tight et un peu rouillé, j'ai tout essayé ! Je le ferai faire à un dealer mieux équipé que moi au printemps, il m'a semblé bien moins usé que le reste anyway) J'ai lu à peu près tous les threads qui parle de chaîne, de rivet... et justement, la dernière chose que je veux faire, c'est prendre la route avec une chaîne mal rivetée... est-ce que y a une façon de m'en assurer ? Merci ! Photo de ma maille rivetée :
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Ça l'air bon, mais la photo n'est pas très claire.
Bizarre que ta bolt de pignon avant soit dure à défaire, moi je les défais au neutre avec le brake arrière au fond pour que ce soit la chaîne qui force et non les engrenages à l'intérieur de la transmission. Tu pourrais te trouver un impact électrique si t'a pas acces à un compresseur, c'est surprenant comme c'est fort. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
La photo est loin d'etre clair.
La parti du haut a l'air correct...mais celle du bas,,,ca pas l'air rivé ben ben. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: VFR 800 2002 |
La façon de véfirier c'est de mesurer la largeur du rivet que tu viens d'écraser. Sur mon VFR, dans le manuel, il y avait les specs... ça va te prendre un pied à coulisse... aussi appellé "caliper" ou même "vernier".. mais bon, you get the idea.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question concernant ma chaîne / lubrifiant à chaîne. Maintenant avec photos ! | Aurel22 | Motosports / Sportbikes | 33 | 29/11/2008 16h35 |
| Il a bien profité de la fin de sa vie... | Gamil | Videos | 3 | 29/05/2008 22h27 |
| a que sa fai du bien | clown73 | Motosports / Sportbikes | 14 | 13/01/2008 01h23 |
| A bien y réfléchir...! | Dedmann | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 13/11/2007 17h07 |
| On la eu ou bien... | Reaper | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 13/10/2006 09h50 |