![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjours,
J'ai un problème avec mon scooter que j'ai ressorti récemment du au prix élevé du gaz. Mon scooter étouffe quand je donne du gaz , j'ai essayé plusieurs affaire avec le carburateur mais sa donne rien d'exceptionnelle ... Est-ce que y'a un truc pour le timing du carburateur car c'est dur de ''gaugé'' le ratio exacte. Aussitôt étouffé celui repart bien au starté mais call aussitôt que je lui donne le moindrement de gaz. Quel sorte d'huile que je devrais prendre pour la transmission car elle a jamais été changé ... Merci ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec mon 929 | m2R_929 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 02/07/2007 17h56 |
| probleme avec mon zx7 94 | ian gsx | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 18/06/2007 22h50 |
| probleme avec cbr 600 f4 | G.Bleu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 20/07/2005 23h23 |
| Problème avec mon r6 | LP-R6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 29/07/2003 13h05 |
| Problème avec mon zx-6 | PatB | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 29 | 16/01/2003 13h55 |