![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
Bon, mon kit aurait été livré chez moi aujourd'hui
Qui voudrait m'aider à l'installer? Bon en fait je veux apprendre la mécanique, mais je n'ai pas vraiment d'outils et je n'y connais pas grand chose! Alors l'avantage de faire appel à qqun du forum, ben c'est faire une connaissance de plus mais je suis capable de payer pour le temps et le déplacement!C'est très sérieux, j'ai vraiment hâte! La moto sera à Montréal! Please please please qqun Merci d'avance! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Installer ses pneu | the_garou | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 05/05/2008 02h51 |
| Comment installer un climatiseur | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 7 | 28/12/2006 22h37 |
| Video : Rolling the Bones Zero or Die !! | R1 Biker | Videos | 0 | 07/01/2006 17h44 |
| FS:Bare Bones Minicube Ice-Cube IC-VL67 | Kat86 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 11/09/2004 18h40 |
| Viper...installer où?? Par qui?? Combien?? | 20-100 | Motosports / Sportbikes | 8 | 16/04/2004 01h05 |