![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
J'ai fait une ride de coter us au début de la semaine et en fin de journée j'ai eu de la misère à me trouver un motel il as fallu que j'en fasse quelques un dans la ville, donc le bike avait chaud, alors quand je suis venu pour le redémarrer on aurais dit que le starteur collait, le moteur virait genre un quart de tour et plus rien ( j'ai esayer quelques fois ) j'ai tourner la pogner à gaz un peu et vrooom las il as partit, Sa fait quelques qui me fait ça mais seulement quand il ben chaud ??
Hayabusa 2004 50 000km |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Les brosses du starter commencent à être usées selon moi.
La batterie est d'origine?? Si oui, 4 ans de loyaux services c'est bon. Elle est fatiguée. Alors, soit la batterie faibli ou les brosses du starter sont dû. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|