![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: gsx-r600 09 ou cbr600rr 09 ??? Dilem |
J'ai fait rebuilt mon alternateur,500 piace, j'ai acheter une nouvelle baterie qui m'a couter 120 piace, PIS MON BIKE À TOUJOURS DE LA MISÈRE A STARTER!!!! j'ai été faire une tite ride de 10 minutes aujourd'hui juste pour voir pis je me suis arrêter 2 minutes chez quelqu'un,quand j'ai essayer de le partir, ya eu de la misère,les lumière ce son éteinte pis yé partis d'un coup sec.....arriver chez nous, je l'éteint et réessaye de le partir.................PLUS RIEN!!!!!!!!!!!!!!! y voulait rien savoir,j'ai essayer une deuxième fois pis sa pas plus marcher!!!!!
sois que le gars y ma crosser pis qu''il n'a pas changer mon alternateur sois c'est carement un autre problème...y'a tu quelqu'un qui peux m'aider parce que la je commence à être écoeurer!!!! MERCISUZUKI GSX-R750 2000 46 *** KILOMÈTRES......
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Prend un multimètre et test tes bornes de batterie. Lorsque ton bike tourne et fais le révolutionné pour voir si ca charge convenablement.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
as tu penser au regulateur ! je ne sait pas si sur ton bike il est dans l'alternateur mais je pense que non
donc a verifier si c'est ca a bas rpm il ne recharge pas la batterie et a haut il la brule ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Versys 2008 |
je ne connais pas vraiment les gsx-r mais si ton bike est a carburateur il se peux qu'ils soient encrasser et nécessite une nettoyage et ajustement. C'est mon cas. Mais comme je dis, je m'y connais pas super bien en mécanique et je sais pas si un 2000 est a carburateur. J'espère que non loll
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
gsxr 750 2000= injection.
le regulateur est dans le tail. fait le partir et verifie si tu obtiens au moins 13,5v avec le moteur en marche au borne de la battery....et devrais rester plutot stable en le fesant viré a différence RPM. si non: ton regulateur est fucké si tu obtiens pas 13,5v au moins: ton alternateur a peu-etre mal été fait. 500$ pour refaire un alternateur...dammmmmm ca coute 80$ sur ebay!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Fais le test que Maxpat te dit et tant qu'à y être, check donc si le fil de ground est bien bolté sur le moteur ou s'il n'est pas corrodé.
Check aussi celui qui se connecte à ton starter. Ton problème peut venir du starter aussi. S'il tire trop de courant parce que trop usé, tu vas avoir ce genre de problème aussi |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: gsx-r600 09 ou cbr600rr 09 ??? Dilem |
WOW cool..ok..merci....sauf la...j'ai essayer de le partir ce matin...et ça à marcher!!! y me niaise ou koi???
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
caline que cets plate ca ! entka fait moi signe quand tu sera sur la route ... ca me fera plaisir de rouler encore avec toi et de taccompagner
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je ne comprend pas......Fi avec un choke ????? | Taurus | Motosports / Sportbikes | 15 | 05/09/2007 08h30 |
| setup suspension comprend rien | 7675christiane | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 24/08/2007 21h20 |
| Comprend pas tout les termes sur le forum !!! | doannezzz | Motosports / Sportbikes | 15 | 21/07/2005 13h50 |
| Un autre qui ne comprend pas que c'est l'hiver! | SimonSez | Photos | 7 | 16/02/2004 12h09 |
| besoin d'aide....je comprend plus rien.... | gui00 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 24/10/2003 18h55 |