![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: zx-10 Race replica(monster energy) |
Allo je voudrais defaire mon sprocket avant mais ma chaine est brisee et je sais pas comment faire pour barre ca pour pas ca tourne donc des tits conseils seraient bien venu merci
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
non jai pu de chaine elle est brisee et tout tordu(elle a fait du ravage en brisant donc je doit barre le sprocket avant seulement et les vise grip ca marche pas...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 52
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
sans chaine même si tu bloques la roue ça ne changera pas grand chose ...
mets ça en vitesse et sers toi d'in impact ... à batterie ça doit être assez fort pour ça ... si t'en as pas va t'en acheter un et tu vas le reporter après en disais qu'il est pas assez fort |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
bonne idee :P mais jai acces a un a air ma p-e plus prendre ca mais je me demandais si il avait un autre moyen avant de deplacer mon bike ou le compresseur pis l impact
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Tu peux toujours poser ta nouvelle chaine sans riveter ta maille patente et barrer la roue par la suite pour défaire la bolt... C'est c'que je ferais.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
bonne idee mais jai pas encore ma nouvelle chaine mais je garde l idee je vais essayer de faire de koi avec ma vielle chaine merci born
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
attend ta nouvelle chaine et sert ti de la chaine.
j'ai deja essayer avec des impact a air (pas mal plus fort que ce qui est disponible chez cacannetire et costco) et j'ai pas réussi. barre de force, morceau de bois et chaine.....j'ai rien trouver de plus efficace. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enlever la bolt du Speedo / Sprocket avant ? | babyduck | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 23/07/2008 20h27 |
| Sprocket avant : ZX6RR : bin..bin jammé : S.O.S | N0okY | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 07/07/2008 01h40 |
| Vis brisée dans le sprocket avant | cko | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 30/05/2007 00h24 |
| sprocket avant ! | Dragon Vert | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 04/04/2005 11h23 |
| voici comment se défaire des indésirables... | JUST2K2 | Videos | 4 | 28/10/2004 12h14 |