![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv 650s |
j'ai en fin reçu mon bike qui vien de ce faire réparé a cause de ce qui mes arrivés
je part faire une ride pis je m'arrète pour une pause et quand je décide de repartir je suis en 1 vitesse pis là la lumière flash du FI pis j'entend pas l'injection ce faire je le met au neutre et voilà le bike part sa me la refait 1 fois ou 2 encore et pourtant avant qu'il se fasse réparer sa l'avais jamais fait sa pourrais ¸etre quoi qui fait sa je mis connais pas vraiment mon bike sv650s 32 000km 2003 sv650s |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
c'est ce que je vais sûrement faire mais sa pourrais tu ètre dangeureux pour mon bike si je roule avec 1 journer encore ??
sv650s |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Jaune= pas dangereux, mais check ca.
Rouge: arrete tout suite et fait vérifier. ca peut etre aussi simple que ta switch de clutch qui est pas plugger. Regarde sous ton levier, il est supposé avec un connecteur. Mais normalement un suzuki ca part pas sans switch de clutch |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: Au chaud.... dans le garage! |
Si tu as le manuel de ta moto, identifie le FI connector habituellement en dessous du back seat, et jump-le. Le pcm garde en mémoire les codes qui sortent sur la moto.
Si tu n'es pas sur de ce que je te dis, envoie moi un mp, j'ai le connector-switch pour les suzukis, vu que tu es a Deux-Montagnes, j'irais te sortir les codes!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
non mais s'il peux me sortir les codes sa va déja men dire beaucoup
pcq elle reste juste allumer quand la moto est en première vitesse ,pas en marche si je la mets au neutre et que je la part rien ne ce passe toute semble normal au son mais sa me tente pas de faire des bobo a mon moteur c'est mon seul moyen de transport sv650s |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike part,mais lumiere pression d'huile reste allumé | frantic60 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 28/07/2008 17h44 |
| Diagramme de connection d'un allume cigarette | bamboula | Motosports / Sportbikes | 10 | 23/10/2007 15h01 |
| lumiere a l`huile allume | thunder_gt | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 07/01/2007 10h10 |
| rien allume :'( | StEeElNuTz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 24/12/2006 10h56 |
| PGM-FI malfunction indicator lamp a allumé. Quoi faire ? | Ski2fly | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 20/06/2005 13h25 |