![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX7R '96 |
ma suspension arrière crie un petit peu lorsque je mets un peu de poids sur le bike.
je m'en suis rendu compte lors de freinage et c'est un petit peu fatiguant à la longue. Quel est le meilleur truc pour règler ca ? Est-ce que ca veut dire qui fuat que je la change ? Une fois que j'aurais règler ce probleme, je pourrais regarder quoi d'autre fait que le bike "cille" aux arrêts. c'est un Kawazaki ZX-7R , 1996, 55 400km. Dernière modification par iMig ; 14/08/2008 à 00h56 Motif: infos du bikes ajoutées |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
normalement c'est les bushing qui sont user, ou le shock qui est fini (pu d'huile dedans)
dire le bike, année, km ca aide en chien quand on demande des info en mécanique. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX7R '96 |
désolé, je suis pas très mécano dans l'âme... voilà les infos du bike
Kawazaki ZX-7R , 1996, 55 400km. Le bike a subit une inspection mécanique en mai par son ancien proprio et tout était ok à ce moment. Je penses à faire une autre inspection mécanique mais peut-être seulement en début d'année prochain pour être pret pour la saison. Si la suspension arrière est fini, je m'embarque dans une grosse dépense ? Dernière modification par iMig ; 14/08/2008 à 00h56 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
un shock stock c'est pas tres cvher...mais c'est quand meme rare pour un zx7.
Mon ancien YZF squekait aussi quand je bougeait assis descend a une lumiere, mais j'y ai jamais rien fait. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Met toi une pipe, tu ne l'entendra plus
Sérieusement des coui coui sur un bike de cet âge là j'appelle ça normal et à moins que quelque chose soit en train de se débâtir, roule en paix. En passant ferme ton gas quand tu roules pas avec ce modèle là |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Il y a un paquet de bushings et de joints que tu peux (et devrais peut-être) graisser, soit dans pivot de swingarm, soit où le linkage de la suspension arrière est fixé. Comme d'autres ont dit, ce peut être ton amortisseur aussi. Bref, t'assurer que ton amortisseur est en bon état et que tous les pivots sont bien graissés devrait régler ton problème.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GSX - Remonter la suspension arrière | Yoshi | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 04/07/2008 08h57 |
| Link suspension arrière | Rotaryrem | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 25/05/2008 01h55 |
| Recherche: suspension arriere pour CBR600 F2/F3/F4/F4i | Task514 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 17/10/2005 15h56 |
| ZX9, Ajustement spring preload suspension arrière. | Chubien | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 15/08/2005 00h38 |
| Recherche suspension arrière d'origine pour R6 2000 | SPYLON | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 28/04/2005 17h23 |