![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Allo
J'ai un petit probleme avec mon Katana 750 depuis quelques temps, peut importe la vitesse que je suis, si je met la poigné plus qu'au trois quart (environs), le RPM ne monte pas plus haut que 8000 tour, et si je referme le gaz avant le trois quart, il reprend du power et peut aller chercher le cut off (12 000 RPM). Et si je veut redonner du gaz plus haut, il recoupe automatiquement a 8000 tour. J'ai déja changer les bougie, ajuster les valves, drainer les carburateur. ca n'as rien changer. Quand je l'ai remiser l'automne passer, elle le faisait, ce printemp, tout était revenu normal, et après 10-12 000 Km cette année, elle a recommencer son trouble. Je vais au garage avec ce mercredi pour faire verifier le TPS (trottle position Sensor), mais si ce n'est pas ca, je suis a cours de solution et le garage semble aussi l'etre, avez vous une idée qu'est-ce qui pourait faire ce trouble la ou quelqu'un a tu déja eu un trouble semblable ??? Merci de votre aide, et si vous avez d'autres question, faites moi le savoir !!!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Non, pas de systeme d'alarme
Et pour les carburateur, il pourait y avoir quoi comme trouble ??? quelque chose en particulier a vérifier ??? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
nettoyage, ajustement.
que la poigné au fond va pas a plus de 8K mais qu'au 3/4 ca aille plus haut: c'est le carbu qui est désajuster et sale. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Saturn Coupe | Kokerelle | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 23/05/2008 12h04 |
| coupé un windscreen? | funnylionking | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 21/04/2008 14h20 |
| coupe stanley | fastboyz | Photos | 4 | 18/07/2007 01h02 |
| Qui gagne la coupe stanley | fastboyz | Sondages / Polls | 6 | 08/06/2007 00h25 |
| Coupe Grey here we come !! | Mahmoud | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 13/11/2006 14h47 |