![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Nighthawk 84 |
J'ai récemment acheté une Honda Nighthawk 84. Le vendeur l'a amené chez nous et mon voisin l'a démarré. Le lendemain, elle démarrait plus. J'ai eu mes cours pratique alors j'ai décidé de la tester. Elle démarrait pas plus.
Le problème c'est quelle fait constamment "gnignignignignigni" sans jamais vouloir démarrer et elle prend pas de gaz quand je tourne la pognée. J'ai tenté de charger la batterie avec un vieux chargeur de char, j'ai bien vissé les connections, j'ai enlever le filtre a air et j'ai regarder les bougies pour voir si elles étaient trop humide. Ça n'a rien changer et j'ai remarquer que le klaxon ne fonctionne même. Alors moi je crois que c'est probablement la batterie. Soit le chargeur n'a pas chargé la batterie ou sinon elle est juste fini. Je sais pas trop quoi faire, est-ce que j'achète une nouvelle batterie ou juste un chargeur spécial a bas ampèrage? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
Bonne question, j'ai pas de multimetre, ni de voltmetre. Jai pensé acheté ça demain avec un chargeur spécial pour la moto, pi si la batterie est kaput, alors j'irai mardi m'en acheter une nouvelle.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Une batterie faible peut quand même réussir à faire tourner le démarreur, mais pas assez vite pour faire démarrer le moteur. J'ai eu ce problème avec le vieux GS 550 1983 de ma blonde. J'ai mis une batterie neuve et la moto a démarré tout de suite!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Squid
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: RC51 '01 |
Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est la batterie parceque le démareur tourne, Soit il tourne, Soit il ne tourne pas et s'il tourne pas assez vite, comme dit philon, le démareur ne tournerais pas longtemps. Et le klaxon prends beaucoup moins de courant que ton démareur alors ca doit etre un autre probleme pas rapport. C'est sur que ca serait bien d'avoir un multi metre quand meme!
A mon avis, ca ne devrait pas etre une fuse parcequ'en 1984 il n'y avais pas de systeme ordiné ni rien comme injection et tout ca (a moins que je ne me trompe) et la fuse de ton starter elle marche puisque tu l'entends tourner. Chek qd meme au cas ou qu'il en aurait une autre que je ne connais pas. Tu dis avoir checké les bougies et elles n'étaient meme pas humides apres avoir essayer de la démarer plein de fois alors moi je pense que ton probleme viendrais peut-etre d'un manque d'essence (obstruction a quelque part). Je viens de relire ton dernier post karim et ce qui me bug, c'est lorsque ca parle du klaxon. ok le son vas changer mais toit tu dit que des fois ta meme pas de son et d'autre fois t'en a et ton démareur fais beaucoup de gni-gni-gni (ce qui me dit que ta batterie a l'air en forme) tk check ca pi redonne nous des nouvelles |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de démarrage : CBR 600 F4 | PoweredByHonda | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 16/04/2007 16h23 |
| Problème de démarrage | VEEARSEX | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 19/06/2006 23h04 |
| probleme de démarrage | fastefou | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 23/08/2005 19h22 |
| Problème de démarrage | DRZ | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 27/05/2005 17h00 |
| Problème de démarrage | math | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 13/10/2003 23h31 |