![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Yamaha R6 |
Salut j'ai un trouble avec mon bike depuis 2 semaines je vous explique en gros. En roulant les cadrans se sont mit a flasher et l'aiguille du rpm faire du up and down, 1 minute apres j'ai senti une baisse de puissance suivi de backfire et plus rien par la suite, incapable de le repartir a moin de mettre la batterie sur la charge. Ca fait 2 fois qu'il me fait ca, bref en gros voila mon probleme! Mon chargeur m'indique que m'a batterie est a 100% de ca charge, quand je le démarre et que je débranche la borne positif, le bike continue a rouler donc l'alternateur devrait etre ok !? a moin que je me trompe j'en connais pas énormément sur la mécanique! Certains m'on dit le régulateur...c'est situé ou sur le bike!? HELP ME! si quelq'un a une idée de mon probleme ca serait tres apprécié avant d'aller le porter un garage, il m'attendent avec le sourir ... $$$
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: R6 2002 |
OH MON DIEU! je suis tres contente de pouvoir t'aider! Tu viens d'expliquer ce qui mets arriver au début de l'été. Fait attention de pas trop rouler avec parce que tu vas resté staller avec. Pis moi sa ces passé sa 640! Tres agréable!
Change sa au OPC! sa va te couter environ 160$ avec installation. Ben moi ces sa que sa ma couter. Mais moi je croyais que cétait ma baterie. ALors sa ma couter une baterie en plus :S... Bonne chance
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 30
![]() Moto: r6 04 |
salut vince ! je sais pas si tu la déjà mais regarde dans le shop manual pour ton régulateur .voici le lien --->clique moi (pdf) enregistre le sur ton ordi toujours pratique
page 335 #14 , sinon fait une recherche pour '' Rectifier/regulator '' arrange moi ca au plus vite qu'on aille roulé en fds ! Dernière modification par redp5 ; 20/08/2008 à 01h12 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
je peu pas te donner de lien direct parce que cest du java , mais chek sur ce site Stadium Yamaha | Yamaha OEM Parts
va dans ELECTRICAL 2 la piece que ta besoin cest la 25 , si jme fit a mon expérience personnel les prix qui son affiché son pas mal les prix que ta au dealer ici . |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
ouias ben son bike a staller sur notre retour dans la 347 ,on pensais que setais parce quil manquais de gaz mais ca lere cest pas ca ... metton que vous roulé un ti peu plus que nous ... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Positions sur la track (trucs, astuces...)
Ouais pas de troubles, si on se repogne on checkera ça ! Bonne chance à l'autre avec son régulateur, tiens-nous au courant ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alternateur, CBR 04+ | amorphous | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 25/08/2007 21h08 |
| Régulateur / Générateur | blueghost | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 16/05/2006 19h35 |
| régulateur | marmen styles | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 08/04/2006 03h37 |
| Problème sur une HONDA CBR 600, 1997 – Alternateur, Batterie | patou | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 09/06/2005 23h13 |
| Regulateur de vitesse | slybz | Motosports / Sportbikes | 9 | 10/05/2005 13h43 |