![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Sur la pièce triangulée à 3 pivots de ma suspension arrière, il y a 3 "zerks" de graissage pour lubrifier les roulements à aiguilles. Le manuel de réparation demande d'utiliser quelque chose comme de la "dysulfide molybdenium grease" (écrit de mémoire et approximativement) mais j'ai toujours de la difficulté à trouver ce type de graisse.
Quel type de graisse utilisez-vous? Je pense que les charges sont trop élevées pour les capacités de la simple graisse à roulements de roue automobiles mais qu'en pensez-vous? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
graisse a bearing normal...je voit pas le probleme.
J'ai toujours eu 1 seul graise gun et je m'amuse pas a changer le tube de graisse dedans. il sert autant pour les joint universel de driving shaft que pour les tie-rod end, ball-joint de char/truck....bearing de neck de moto. je voit pas en quoi un linkage de moto est pire qu'un ball-joint de char |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
il y a des types précis pour chaque petite gugusse.
pour faire un gasket ca en prend 2.....pas juste 1 type de gasket marker.....2!! un pour les joint metal sur metal et 1 autre pour la petite parti ou il y a un connecteur qui passe(magento par exemple) Faut pas viré fou |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suspension arrière | iMig | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 14/08/2008 11h52 |
| GSX - Remonter la suspension arrière | Yoshi | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 04/07/2008 08h57 |
| Link suspension arrière | Rotaryrem | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 25/05/2008 01h55 |
| Recherche: suspension arriere pour CBR600 F2/F3/F4/F4i | Task514 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 17/10/2005 15h56 |
| ZX9, Ajustement spring preload suspension arrière. | Chubien | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 15/08/2005 00h38 |