![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 42
![]() Moto: Oui ! |
J'ai acheté une moto usagée chez un concessionnaire. Quand je suis allé la chercher, elle ne partait parce qu'il y avait un problème de batterie. Le gars m'a donné une batterie neuve et je suis allé chercher ma moto le lendemain pour qu'elle soit rechargée. La moto est partie. Après 4 jours sans l'avoir bougée, j'ai essayé de la partir et ça a fonctionné, j'ai éteint le moteur. Six autres jours plus tard, je la pars, je vais mettre de l'essence après avoir roulé 5 minutes puis en essayant de la repartir, plus rien, que le tic-tic d'une batterie morte. Après 3, 4 tentatives, je la laisse au bord du chemin. 8 heures plus tard, elle part comme il faut, après avoir laissé tourner le moteur 5, 6 minutes, je ferme le contact et 30 secondes plus tard j'essaie de la repartir et plus rien. J'attends encore 5 minutes, et j'entends le moteur une seconde puis que le bruit de la batterie morte. 2, 3 heures plus tard ça fait la même chose.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Mon concessionnaire avait l'air de dire que je n'avais qu'à recharger la batterie, mais il doit avoir un autre problème. Ma moto est une seka 2 de 1995 avec 24000 km. Aussi quand elle part (et qu'elle fonctionne !), elle a des ratés à bas régime. Votre diagnostic S.V.P. Merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
la batterie me semble morte ou pas bonne. es tu sure qui l'on changer. sinon ta un probleme sur le systeme de charge. souvent le regulateur de voltage dans ce cas.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: katana 750 |
ya un de mes amis qui a eu un probleme semblable avec sa moto ,et c'étais un trouble de rectifire qui surchauffais tous a cramé la couette de fil et le rectifire.c'est dans le systeme d'alimentation du starter.vérifie tes couette de filage aussi.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
retourne chez ton dealer et dit leur que tu as payer pour un bike qui marche..pas un bike qui marche a moitié juste quand ca y tente.
Ca semble un trouble de rectifier...comme dit plus haut. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Banned
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 42
![]() Moto: Oui ! |
Après 8h de "repos", ça a starté facilement mais en fermant le moteur et en restartant que le tic-tic-tic d'une batterie à terre
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| grave accident de moto | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 30/05/2008 12h19 |
| Ca Fesse en caline, 1 mort et 1 blessé grave... | _Eti_sv_ | Videos | 76 | 01/07/2007 01h14 |
| Gravé des DvD | Busko | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 11/02/2007 22h14 |
| Travailler a Noel!! Grave ou pas??? | rickylange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 25/12/2006 18h59 |
| Blessure grave... | Sn95Dude | Rides Trois-rivieres | 9 | 24/08/2004 19h16 |