![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana 750 |
Bonjour M4E, J ai un Suzuki Katana 750 et j aimerais lui donner un look un peu plus agressif (changer la peinture et modifier les clignotans avant et modifier le phares arriere ainsi que les clignotants) Moi j habite a Montreal et je ne connais pas de place pour faire ce genre de modifications, es que vous pouvez me conseiler une bonne place ou aller????
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: DRZ 400 SM Bleu |
showyo moto a st-rose laval 450-736-3337 ou ben fait le toi meme du moin pour les modif pis apres fait peinturer...ya un gars a blainville qui en fait de la peinture et il pourrait surment aussi te faire les modification....check sur lespac dans piece moto et fait une recherche pour peinture tu devrait tomber dessus
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
la tail je crois que c'est un de bandit qui a été fitter sur celui du katana.
Juste en temp...ca vaut pas la peine. vend le et achete en un qui te plais plus.. Au prix des bike....ca vaut pas la peine de modifié ca.. tu le vend et achete celui que tu trip. sauf si vraiment tu est super attaché a ton bike...mais ca va toujours rester un katana |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
Vraiment beau !!! Exactement se que j avais dans la tete comme modification...Une belle moto a l allure sport avec des plaques et des assurances pas cher!!! Felicitaion avec tes photos tu viens de me motiver a garder mon katana et investir une coups de piece pour le rendre beau de meme!!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
les flasher avant: il se vende comme ca (rumbleimport)
l'arriere est custom par contre. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
Merci pour les conseils !!! Je pense qu avec les nouveaux prix pour les plaques et les assurances. Sa va vouloir presque plus la peine d investir dans l esthetique du moto sport qu acheter un super sport et payer en fou des maudits plaques!!! Mais sa reste que un entre un katana et un super sport s est le jours et nuit!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| phares Halogènes VS Xenon HID ? | MatR1 | Motosports / Sportbikes | 19 | 14/09/2006 13h13 |
| ajustement des phares | yveshotrod | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 11/06/2005 11h11 |
| Mon zx-7 modifier | celica00gt | Photos | 22 | 07/04/2005 10h20 |
| nouvelle peinture | beru80 | Photos | 26 | 02/04/2004 11h52 |