![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
je vais essayer de faire une histoire courte.
moto: katana 600 1994, 64k km j'ai eu des problemes de compression. Démonté le moteur, il étais carbonisé, tout nettoyé et remonté, donné une bonne go dans la rue ici, tout allait bien. Apres les essais, j'ai enlevé la tank pour lui refaire une beauté avec les 2 fairing de coté, questions d'enlever les traces de mes echappée dans la cours et enlever les stick qui ont jauni sur la tank quand j'ai fait refaire l'intérieur. Au moment de remonter le tout, ca part pas, ou plutôt ca part mais le gaz dans le fond sinon elle étouffe. un très bon ami viens voir ca, il trouve que le feu n'est pas ben ben fort. Alors 4 nouvelles bougies. Test: elle démarre au quart de tour, good le problème est résolu. On remonte la boite à air et les fairing. Part ca pour un road test, il est meme pas sorti de la cour, elle a étouffé et ne redémarre pas. Elle fini par démarrer mais faut garder le gaz dans le fond, encore....re-démonte fairing et boite à air pour regarder si les petits clapets des carbu font leur job, des fois que.... "push start" elle part pis elle roule bien elle ronronne... Déduction, le filtre à air est foncé pas mal il est probablement encrassé, ca en prend un nouveau. Ce que je fit. Installation du nouveau filtre "stock" et remontage de la boite à air et fairing. test road no 2: elle part, il prend pas de chance, va faire le tour du quadrilatère.... une chance, en revenant sur ma rue apres le 3ieme stop, elle se remet à mal rouler, s'étouffe, il réussi à se rendre dans la cour de peine et misère. j'ai rien fait d'autre, pour l'instant elle est en pénitence en dessous de sa housse pour lui apprendre a faire des caprice de la sorte....
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
carbu gommé.....la flote reste collé et elle manque de gas.
ou un hose a vacuum de débranché. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
merci maxpat, je vais vérifier mais ca m'étonnerai, vu que entre le vieux filtre, pas de filtre ré-essayer le vieux (pas mis ce bout là dans le résumé) et mettre le nouveau, on a rien débranché...., juste soulevé la tank pour passer
aussi vérifié si pas de hose à gaz de coincée ou tordue, rien de ca |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
le dernier démontage/nettoyage de carbu date de combien de temp ?
si non réponse, voila la réponse ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
le nettoyage des carbu à été fait avant de le serrer à l'atomne dernier. et je n'ai pas encore vraiment roulé avec cette été.
mais ca va être là que Phil va investiguer si il ne trouve rien d'autre |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki ZZR600 2006 |
Ca m'est déja arrivé quelques chose du genre...Dans mon cas, j'avais pincer par erreur la ligne a gaz en remontant la tank... Regarde comme il faut, desfois ca prend pas grand chose...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| Moto + Club Moto = Moins d'assurance ?? | Cyberflow | Motosports / Sportbikes | 11 | 11/07/2008 11h21 |
| Système de communication moto a moto | KriOGeNiKz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 29/05/2008 01h44 |
| Qui va travailler en moto - Qui sationne ça moto au travail | Vspec | Motosports / Sportbikes | 27 | 11/12/2005 08h36 |