![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: CBR1000F |
Bonjour
Je m'en allais au drag hier soir et le ignition coil des cylindre 2 et 3 m'a lacher sur mon cbr1000f 88 ( aussitôt qu'il devient chaud) il fonctionne plus, roulez sur deux cyclindre c'est pas vite et en plus cela sent le gaz non brûler. Bilan: dealer ; une semaine plus pour le commander motocamj et moto recyclage fermé le samedi Si vous connaissez quelqu'un qui en a une pour les pièces dans la région de Mtl ou rive nord dite le moi. C'est bien le fun d'avoir un vintage mais des fois les pièeces peuvent être dur à trouver. Merci de votre aide
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: CBR1000F |
Je dois mener une bonne vie, j'ai pris une chance et j'ai appelé moto mirabel, il etait ouvert par hasard, il venait cercher quelque chose, il a repondue et oui il vait la pièce! je vais me chercher une 6-49 parce que cela doit être mon jour de chance!
bonne journée! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| appel a tous pour rouler se soir 9 juin | francis.paquet | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 09/06/2008 17h23 |
| appel a tous pour rouler se soir 9 juin | francis.paquet | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 09/06/2008 17h14 |
| H.C. pour au moins 1 semaine | S4T | Photos | 33 | 18/09/2007 18h14 |
| Appel à tous les mécanos...trop d'huile | rock n roll | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 06/06/2004 20h18 |
| Plus ou moins 300 vidéo...de tout pour tous... | Makiavel | Videos | 9 | 28/11/2002 14h58 |