![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Trouvez-vous ça normal qu'en 2008 j'dois faire 5 fuckin places à Terrebonne pour finalement revenir bredouille après 1h de couraillage ??
C'est toujours bin pas compliqué trouver des osti de bougies pour R6 99-02 ??? J'prends ça où en cette journée si j'veux pas scrapper ma fds complète ?? Pis pourquoi les esti de dealers sont pas ouvert la fds ?? Personne achète ou répare de bike la fds ?? ![]() Arghhh ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Pas essayé monette non...
Canadian tire de Terrebonne ont rien, uap-napa, Lacroix, Auto value, rien rien rien..... Dans mon manuel c'est des CR10EK Anyway, rendu trop tard j'va faire ça lundi surement. Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kawa ZX7 - Torque pour les bougies (LN IN) | inquisitor | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 06/01/2008 20h57 |
| Plus que 3 places pour le 3 Juin | smcanada | Motosports / Sportbikes | 6 | 31/05/2006 12h52 |
| 2 places pour fast a vendre | alaingsxr1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 12/04/2006 17h54 |
| 2 places pour fast | alaingsxr1 | Motosports / Sportbikes | 7 | 12/04/2006 17h27 |
| OÙ Sont Les Places Pour Dyno? | BudzGSXR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 28/09/2003 13h16 |