![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Concours 14 |
Lorsque je roule disons a 120KM..et que je lache le gaz pis je tient la gluch..un bruit tres bizarre survient..genre un paquin de cent noir que te brasse dans un verre....si je fait la meme chose a 80 km ..pas de probleme..a par ca..le bike roule bien ..C'est un kawa 2002 mean-streak v-twin 1500. 65 000 Km. Je le sait pas si ca rapport mes ma gluch est fini faut que je la fasse changer. je connait pas grand chose a la mecanique. des idée ...c'est sur je m'en vait au garage..mais avait vous une idée ?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
clutch fini: c'est possible que ca fasse des petit bruit.
mais sur un v-twin...il peut avoir un packet d'affaire...pcq ca vibre beaucoup et pleine de bolt peuvent devenir lousse. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
es qu'il le fesait avant ??ou tu viens juste de le découvrire??
comme je te connai....c'est rare que tu roule sur le neutre la prochaine fois essaye de le mettre sur le neutre voire....si il ne le fait pu...c'est peut-être des bushings de ton basket de clutch qui sont fini. bonne chance |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Concours 14 |
Merci Badpete et maxpat.!
A bien y repenser..le bruit fait comme des valve qui claque..( mon moteur as des valve hydraulique .'lire ajustment automatique' ) ..pensez que mes valve aurai quelque chose.. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pression Des Pneus Mean Streak 2002 | easyriders | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 20/05/2008 23h09 |
| Bizarre! vous avez dis bizarre? | Cote D'Azur | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 10 | 27/01/2007 16h50 |
| VIDEO VN 1600 MEAN STREAK MUMU | mumu | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 29/09/2006 19h49 |
| KAWASAKI CUSTOM VN 1600 Mean Streak 2006 | mumu | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 30/06/2006 21h19 |
| KAWASAKI VN 1600 Mean Streak | mumu | Essais Routiers / Road test | 0 | 22/06/2006 11h44 |