![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: DRZ 400 SM Bleu |
Bon le R6 2001 de Karyne a eu des probleme electrique ce samedi.....on a rouler pas mal a grosse chaleur dans le traffic.....apres on est arretter chez nous...repart 2h00 apres mais pu de batterie...part le bike a compression parce que l'on pense que la clé est rester a on.....roule jusqu'en ville et éteint le bike 2 minutes vient pour repartir pu de batterie encore...
aujourd'hui je li tous les post la dessus sur le forum....apres avoir fait les test et tout....je sors le connecteur du régulateur....ben cri** yé cramé....Le pastique du connecteur est brulé d'un bord de la grosseur d'un trou de 1/4 de pouce Alors mes question: est ce que je change juste le connecteur ou bien le régulateur est le probleme Qu'est ce qui peut bien avoir fait ca??? Merci de l'aide Dernière modification par sebas zx6r ; 26/08/2008 à 06h50 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Au chaud.... dans le garage! |
Moi J'essaierais seulement le connecteur puis faire un roadtest avec, si sa ne marche pas alors la je changerais le régulateur.....
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Yamaha R6 |
Et bien! j'ai le meme probleme le connecteur de mon régulateur a cramé je crois que je vais commencé par changer seulement le connecteur...en espérant qui me lache pas a nouveau...Je vous redonnes des nouvelles
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: R6 2002 |
Bonne chance a vous deux! Moi j'ai réglé le problème en changent complètement le régulateur!!! Montant avec installation 160$ ... ENvirons!
Bonne chan` Karine!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
ca semble etre un court circuit. y a quelque chose qui est court circuité sur le frame du bike. check la couette de fil du regulateur d'un bout a l'autre pour voir si y'aurais pas un fil dénudé.
Dernière modification par _ZED_ ; 26/08/2008 à 08h56 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
quelquun sait ou je peux me procurer ce *dit * connecteur !
ne se vent pas chez le dealer ca lair!!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Yamaha R6 |
effectivement ils en a pas au dealer! On ma référé MADDISON un magasin qui vend seulement des pieces électriques situé au 382 BOUL. DES LAURENTIDES , LAVAL je vais aller voir ce jeudi...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Régulateur,alternateur sur r6 ?? | vincer6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 21/08/2008 10h34 |
| connecteur avec filage feux de freinage | S_MaRt | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 02/06/2007 12h13 |
| Régulateur / Générateur | blueghost | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 16/05/2006 19h35 |
| régulateur | marmen styles | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 08/04/2006 03h37 |
| un connecteur suspect sur SV | sweetAny | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 05/04/2005 23h26 |