![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr 600 rr 2003 |
parfois lorsque que je flash a droite mon flasher reste allumer et parfois il clignote (avant ,arriere) jaimerais savoir d'apres vos expérience comment que je pourrais regler le probleme merci
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yam yzf-1000R, yam fz 750 |
Moi ça a fait la même chose sur ma moto, et c'étais les 2 fils qui se touchaient ensemble au niveau du flasher d'en arrière. Il n'y avais plus de résistance sur le relais, alors il roulais telement vite que ca donnais l'impression qu'il restais allumé Je te dirais de dévisser les flasher du fairing et essayer de les faire fonctionner une fois défait. Ca pourrait être ca!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| flasher | woodyvill | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 08/06/2008 11h02 |
| Flasher FZ1 | ParaOrd78 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 08/07/2007 12h55 |
| flasher oem | liveonone | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 17/01/2005 12h40 |
| flasher | -=jupiter=- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 01/05/2004 19h40 |
| flasher???? | Ptick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 17/04/2003 05h13 |