![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 |
le preload quand je veut que ma suspention sois plus raide je dois visser ou devisser l'ajustement parce en fds au track day j'avais dé osyi probleme de suspention j'allait taper les fourche dans le fond achaque freinage et le devant du bike sautillait epouventablement?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: CBR600RR 2005 |
je suis aller voir Gsuspension (John), et il a fait une tres belle job (estie de difference sur le track)
50$ je l'ai vu a calabogie mais il charge la meme prix a laval. il a pris des mesure pedant que j'ai ete assis sur le bike position race pis il a fais les adjustements apres....so si tu ne sais pas si tu dois visser ou divisser, ca serai une bonne idee d'aller faire ca la pis lui poser les question. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
trouve un how to et fait le comme faut.
mais si tu pese plus de 200 (mettons car meme a 175-180 je bottom mes fourche) il faut absolument tu fasse changer les spring pour ton poid. le sag tu ajuste ca une fois et tu y touche pu jamais apres. tu joue quasiment juste avec la compression. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Clic sur ton modèle de bike. Ensuite tu verras si tu dois en faire plus. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est on pour la compression/rebound, mais a 200lbs le preload...jamais il va etre correct avec les spring stock.
il pourrais quasiment les crinké au fond tout suite |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je suis daccord avec toi Pat, mais il doit au moins commencer par avoir un set-up de base et voir par la suite dans quelles directions il doit aller.
Mais 200lbs, sur un R6, je suis daccord aussi que des ressorts plus ferme seront probablement nécessaire. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suspention droppé | Luv_2_XLR8 | Motosports / Sportbikes | 32 | 31/07/2008 12h04 |
| Enlever les boudin sur la suspention | wijigong | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 4 | 22/05/2008 18h17 |
| Gsxr 1100 93 front suspention | Jlt | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 23/10/2007 04h16 |
| suspention | turbodan | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 22/06/2007 21h07 |
| question de newbe:POWER COMMANDER suspention ajustable, peg | j-f | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 21/04/2006 22h25 |