![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Salut, on se préparaient à partir en gang pis mon ami a une R1 2005...
32 000 km maintenant et la il arrive pour partir son bike et les lumiere en avant allume plus. Mais la lumiere des haute dans le dash est allumer en constance. Les lumiere fonctionne en arriere et les flasher mais les projecteurs et les lumiere normal avant n'allume plus, les fuses sont correct et les fils on l'air ok... Quun peut nous aider??? Merci !!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Au chaud.... dans le garage! |
Premierement vérifie si tes bulbs ne sont pas brulées
Ensuite vérifie ta fuse pour les headlights Puis le relais En dernier recours le dimmer switch... Bonne chance! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
même pas... on a tout démonté et remonté puis sans savoir quoi on a fait on tourne la clef pis bang tout fonctionne...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
+1 ou relais qui buzzz... mais je sais que sa lui avait déjà fait sa mais seulemetn la lumiere des hautes qui allumais tout seul. mais dapres moi c'est le remais.
J'irai vérifier au courant d'la semaine. mais j'opterais plus pour le relais contenue des problème encourue... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FI allume | sv650s | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 04/11/2008 08h34 |
| Bike part,mais lumiere pression d'huile reste allumé | frantic60 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 28/07/2008 17h44 |
| Diagramme de connection d'un allume cigarette | bamboula | Motosports / Sportbikes | 10 | 23/10/2007 15h01 |
| lumiere a l`huile allume | thunder_gt | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 07/01/2007 10h10 |
| rien allume :'( | StEeElNuTz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 24/12/2006 10h56 |