![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Petit problème électrique on dirait...
Je flashe à droite, tout marche bien. Je flashe à gauche, mauvais ground on dirait: plus aucun flasher! J'arrête et redémarre la moto et le flasher droit se remet à marcher, en autant que je ne touche plus à celui de gauche! Pas un problème de globes ici, mais plutôt de quelque chose avec le bouton de flasher... Donc je défais le handle switch (numéro 3 sur la fiche Ronayers.com Fiche Desktop Motorcycle Suzuki 2004 SV650 HANDLE SWITCH (SV650SK3)_. Mais là y a les maringouins qui se mettent de la partie, mon estomac qui se met à gargouiller dangereusement, le soleil qui a décidé de foutre le camp en Chine ... Et ma patience, qui tombe habituellement dans le cut off bien plus vite que mon bike! Mais comme j'ai un bike night demain après une longue journée de travail ), je décide donc de me dépêcher pour remonter le handle swith (de remettre finalement le contenu du fameux handle swith DANS le handle switch case. Mais là, c'est bizarre, on dirait qu'y a encore plus de morceaux qu'avant...! ![]() ![]() Et au moment où je vous écris, les petits morceaux sont tous dans un sac à sandwich (pour ne pas les perdre). Et ça ne flashe toujours pas à gauche, ni à droite maintenant!!! Fait que... ![]() Quelqu'un connaît un site internet où je peux trouver les microfiches détaillées pour remettre en place les petites pièces dans mon sac à sandwich?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut,
Je n'ai pas trouvé dans le manuel d'entretien, mais tu peux les télécharger ici (toujours utile...): Manuel entretien SV650 (2003+) partie 1.zip - Windows Live SkyDrive et Manuel entretien SV650 (2003+) partie 2.zip - Windows Live SkyDrive |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SV650N (2006) Vendu! | Franck | Motos (À vendre ou recherchées) | 52 | 23/08/2008 22h22 |
| Comparaison LeoVince sur SV650N | Franck | Videos | 13 | 12/07/2008 02h42 |
| Handlebar Gel Grip | Thefred | Motosports / Sportbikes | 1 | 28/01/2008 03h13 |
| handlebar TAG x5 | Asphalt_Surfer | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 03/04/2006 17h09 |
| Ajustement de handlebar tomaselli | doannezzz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 05/09/2005 20h39 |