![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 29
![]() Moto: Gixxer |
j'viens d'installer mes rotors (galfer) et j'ai pas changer les pad.
résultat?...ca brake po fort!....la boucane pi toute. c quoi les meilleurs pads que j'peux mettre la pour les track day et la route? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
Tu dois attendre un bon 100km de conduite 'normale' avant que les pads et les rotors s'aclimatte entre eux. Alors si ca brakait pas fort en faisant le tour de ton bloc c'est 100% normal!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
disque neuf et vieux pad....humm pas fort....comme ton freinage...
je roule encore mes pad stock sur mon 600 trackbike |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600RR 2004 bleu |
Oufff.....
pas mal surprenant la boucane ... quelle sorte de pad tu as ? Pour mes PAD, j'ai pris du EBC (grade double- H (HH)) ...j'ai vu une tres grande différence ..... c'est meme marqué sur l'embalage de faire attention , ceux qui ne sont pas habitué avec ce grade ... je suis resté surpris au début .... Est-ce que tes PAD sont usés....surement ... Combien t'as payé pour tes 2 disks ... 2X(300-400)$ ...alors pour environ 100$ de plus tu as des pad neuf de chaque coté.... Moi, t'en qu'a chager les Disk j'aurais mis des pad neuf ... encore là...¨ça dépend de l'usure .... besoin de plus d'info .... :-) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 29
![]() Moto: Gixxer |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
non les disque d'origine sont en fonte.
. . . . . . .. c'est sarcastique en passant |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pads de brakes | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 2 | 20/05/2008 13h52 |
| Peut on rebatir des "pads de brake"? | D_V-8 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 31/07/2005 20h24 |
| Brak Pads | speedfreak | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 14/04/2005 16h03 |
| Vesrah RJL or Carbon-Loraine SBK3 brake pads | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 8 | 09/08/2004 08h51 |
| Pads de frein avant. | neXus | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 25/06/2004 22h44 |