![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yam yzf-1000R, yam fz 750 |
Salut gang, j'ai un ptit problème avec ma yam. C une fz 750 1987, j'ai travaillé un peu sur le filage, elle avait bcp de petit bobos qui devenaient fatiguant, mais la, je crois avoir brassé le mauvais fil......
Mes RPM freak carrément, ils se promènent de 0 à 12 000 super rapide (voir erratique), ils se fouttent que je sois au idle ou que je la rev au font. Quand j'ai été chez yamaha lasalle, le gars me disais que c'étais la rod qui étais cassé dans le câble, que c'étais parcquelle accrochait desfois que les régimes sur le cadran capottaient comme ca. MAIS G PAS DE CABLE SUR MON RPM!!!! Qqun a une idée?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: CBR1000F |
FZ750.com - Forum
post ta question la, il y en asurement un qui a eu le même problème, généralement les gars sur ces forum, connaissent la moto et tout ses petits bobos par coeur. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati |
Je sais pas si ca peut t'aidez mais le YzF du beau pere fesait ca itou.
Finalement c'etait un fils corroder et desouder dans la tank a gaz celle attacher a la flotte.Jamais compris pourquoi ca affectait le RPM mais en tk ca regler le probleme. On la resouder pis ..voila #1 ca marche comme un neuf. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Freak Sur La 35 A Matin ! | SRAD750-R | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 15/08/2007 00h24 |
| Why Freak people shouldn't drink Soda !!! | cyrax | Videos | 0 | 06/11/2006 23h58 |
| Repost ? Dunno: Quebec Bike *Freak :S | cyrax | Videos | 7 | 08/09/2006 22h09 |
| freak hayabusa sur le dyno!!! c'est fou!!! | JUST2K5 | Videos | 11 | 17/07/2006 20h31 |