![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 2007 noir |
pour faire une histoire courte j'ai rouler dans un savon pour laver les char simoniz et du dégraisseur. résultat, je trouve que mon pneu arriere glisse pas mal trop a mon gout depuis ce temps la (ce n'est pas une question de pneu ce sont des diablo rosso et ils ne sont pas usés) alors ma question est: avec quoi qu'on lave ca? est-ce qu'il y a quelque chose a faire ou je change tout simplement les 2 pneus?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
![]() Ben nan, si ton pneu est "trop propre" une ride de 50 km et il n'y parait plus, si ça glisse tant que ça, prend les virages plus tranquillement... Sinon c'est quoi la taille? Je peux les racheter à prix de "liquidation"? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sport de glisse | gumby | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 22/11/2007 23h31 |
| clutch qui glisse | Vulkain | Motosports / Sportbikes | 6 | 24/10/2007 09h45 |
| Clutch qui glisse!!! | DRFT_S13 | Motosports / Sportbikes | 8 | 05/09/2007 12h32 |
| clutch qui glisse | franki87 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 27/08/2006 14h17 |
| Le passager qui glisse sur moi | Naby | Motosports / Sportbikes | 25 | 08/05/2005 13h37 |