![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx7 1995 |
Bonjour a tous j'ai un pti prob ak mes flasher. Gauche ou droite ils allument mais clignote pas . j'ai cheker le relais et il est bon mais jpense qui a quelque chose en rapport ak ma lumiere arrier c des led frein et flasher ensemble? Est-ce qu'il faudrait une resistance par hasard? si oui c koi comme resistance?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: cbr 600 f3 97 |
c'est bien beau que ton relais soie bon il peut conduire mais etre coller le but ses de savoir si il lache et reprend( ses un relais tempo) quand tu met ton fasher y peut avoir surcharger et rester coller pour la resistantce ses sur que si ses des led sa prend une resistance mais je peut pas te dire la quelle sa depand de la lumiere et du num de led et si son brancher en parallele ou en série
bonne chance |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() Moto: Zx7 1995 |
Jai gosser sur mes flasher une bonne partie dla soirée pis jai trouver de koi ki fait en sorte que si je touche le fils du flasher a un autre sa arret le relais et il repart mais peu pas laisser le fils la pcq le relais y capote yarret pu de faire brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flasher Led | jmarc001 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 16 | 13/05/2008 13h19 |
| Flasher FZ1 | ParaOrd78 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 08/07/2007 12h55 |
| flasher oem | liveonone | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 17/01/2005 12h40 |
| flasher | -=jupiter=- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 01/05/2004 19h40 |
| flasher???? | Ptick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 17/04/2003 05h13 |