![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Autrement dis, j'dois pas m'arranger pour frotter les pegs sinon c'est un lowside assuré si mon moteur coupe
J'ai trouvé sur le web que plusieurs veulent le désactiver pour les track-bikes.... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
En fait le tip over sensor n'y voit que du feu quand tu couches le bike il "voit la gravité vers le bas à cause de la force centrifuge. Le problème c'est quand les gars plantent, il est arrivé qu'il reste jammé et qu'il soit impossible de redémarrer.
Sur certains modèles il faut mettre la switch à off pour resetter. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
genre quand les clutch ou brake lever touchent, ça coupe...
les gars cancellent ce sensor pour les track-bike parce que c'est chiant à remettre en marche j'imagine...(code reset etc...) pas par peur de se faire couper le moteur en couchant... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Citation:
les gars en coursent (sur les forums américains) prennent aussi souvent beaucoup plus de lean-angle que la plupart d'entre nous. il y a plusieurs personnes ici qui ont des peg hard-mounted (vortex) plus court que les stocks, qui les frottent et qui ont jamais déclenché le tip-over sensor. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tps sensor | turbodan | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 04/06/2008 22h45 |
| Lean angle | RdKetchup | Photos | 39 | 23/09/2006 17h01 |
| Line or lean ? Very Good Read !!!!! | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 11 | 15/12/2005 21h12 |
| scooter can lean too!! | maxpat82 | Photos | 8 | 04/08/2005 23h40 |
| lean angle/body position | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 14 | 20/07/2005 21h43 |