![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ1 |
Salut à tous! J'ai un FZ1 2004 et je me cherche un bon garage pour le tuner. Parce que la plupart du temps les gars m'ont fait une job de merde.
Je suis pas mal à bout de payer pour de la scrap. Je me fou que ce soit un concessionnaire ou pas. Tout ce que je veux c’est une bonne job et un mécano honnête. Merci! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
c vrai ça, pour faire quoi ?
J'ai un FZ1 2003, j'ai commencé à faire des petits trucs dessus, pis y'a une longue liste de modifs qui attendent du financement...lol. Si tu étais de Québec, je te conseillerais bien qqun qui fais de la super bonne job pour pas cher, mais là.... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Gagné lessard a coaticook Dealer yam .Tu te tromperas pas , c'est un peut loin mais sa en vaut la peine .
819-849-4849 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Y'as Roy performance a Châteauguay.(rue industriel)..que 2 personnes m'ont conseillés. Je sais pas s'il fait des tune de bike, mais surement,,il a un dyno et préparais des bikes de course..
Je suis à la veille d'aller le voir.. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Citation:
Si tu n'y est pas allez comment peut tu parlé d'eux . C'est comme , l'homme qui a vue l'homme , qui as vue l'ours ! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ1 |
J'ai été chez Roy à Châteauguay 2 fois et la deuxième il m'a dessus. Alors je cherche un autre près de mtl. Mettonts qu'elle vire pas rond pis j'ai des mofif à faire au point de vue moteur.
Merci pour les réponses ça commence à m'orienter. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
faut aller plusieurs fois dans un garage pour se faire une idée....et se faire connaitre.
sinon tu va etre un no-name partout tout le temps. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vente de garage pour une bonne cause!!!! | BigMac82 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 21/09/2007 16h49 |
| 20 $ baniere TL1000R rouge de 9x3 pour garage exc... | phil-1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 22/02/2006 00h12 |
| Garage Pour Inspection | fORTY2nSick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 22/04/2005 23h11 |
| A Louer Garage Et Espace Pour Motos | GODZILLA | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 02/03/2005 10h14 |
| Garage Sale - Vente de garage | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 16/02/2005 19h49 |