![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
j ai acheter mon bandit 1250 sea 2008 le 7 aout 2008 ( sa fait 1 mois et demie que je l ai )
c etait un démo avec 1 070 km...superbe condition et pas pire pris( selon moi ) maintenant j ai 4 500 km... j ai remarquer en fds que mon muffller ( vers le end cap...mais pas sur le cap....sur le cromé) bref, j ai remarquer une petite craque noir de 5-7 mm et une un peu plus loin a la meme hauteur de 1-2 mm j ai peur que sa fasse le tour et que sa empire un moment donné ( pis en plus c est laid!!!!!!!) pour les pics...si quelqu un peut me donné sont e-mail pour les mettre sa serai le best je sent pas la craque avec mes ongles( comme si elle etait en dessous du cromé) j ai appeller mon conscessionaire a matin.... il faut que j aille le voir, il va prendr¸e des photo pour envoyer a suzuki et c est suzuki qui va décider si oui ou non c est garantis le cas ou c est pas garantis... MOI J ACCEPTE PAS CA... un bike de 2 mois et 5 000km c est pas normal quelle sont les démarche pour l option consommateur??? quelle sont mes recours?? j ai comme un mauvais feeling avec sa..... pis si je laisse sa comme sa, si dans 2 ans sa craque ou casse, meme si j ai deja parler de sa il vont me sortir le fameux....c est pu garanti des cas vécu ou similaire avec vous ps....pis en plus de la facon que mon consceesionaire a dit....j aurait pas de reponse avant une coupke de semaine.....donc pas de pipe avant le printemp prochain ( meme si sa empêche pas de rouler ) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
![]() Ta craque sur la pipe, pas le morceau noir, ni celui chromé. Crime, c'est juste un muffler! Ca doit pas valoir grand chose! Au pire, demande lui un rabais pour un slip-on aftermarket. Je chiale pas sur toi mais sur le niaisage que t'impose le dealer! C'est quoi pour lui tout ca. Y veut plus te revoir la face ou quoi... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
le muffler sur un bandit c est 1 000$ pis j ai payer pour un bike stock...je veux pas de pipe after market...je veux pas de niaisage avec la police...
et le bike est garantis 1 ans oui ou non...donc sa doit inclure la pipe!!!! et je craque pas sur la pipe....je suis craqué sur le muffler....a entre ton end cap et le sticker sur ta pipe noir sur ta photo |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 57
![]() Moto: kawasaki zx7/99 |
attends avant de péter les plombs pour rien si la réponse est négative la tu va t'assoire avec le gérant et tu pousse plus fort pour te faire écouter commence les démarches de bases et tu verras
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recours collectif | liveonone | C.S.R. / R.S.C | 11 | 18/08/2006 14h45 |
| Suzuki, 3 ans de garanti | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 18 | 09/06/2006 11h51 |
| Recours collectif contre la SAAQ ? | rock n roll | S.A.A.Q. | 5 | 13/04/2006 21h14 |
| recours collectif contre la SAAQ pour le permis ? | SmoothBen | S.A.A.Q. | 14 | 20/03/2006 21h08 |
| Sv1000S 2006, Garanti de 3 ans ! | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 16 | 30/10/2005 10h59 |