![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: CBR1000F |
Bonjour à tous
Voilà deux semaine j'ai commencer un projet sur mon cbr1000f, sachant que la gération qui le suivait 2 ans après avec des pneus de 170 au lieu de pneu 170, je me suis trouver des rim de cbr1000f 94 , j'ai commander les pacer un était discontinuer, j'en ai ai fait faire un par un machine shop, pour terminer la transformation, il me manque un piece qui est probablement dure à trouver et assez important, le design du cable du speedo n'est plus sur la roue avant , mais dans le couvercle du sprocket avant, j'ai besoin de la piece qui se branche dans le bout du cable dans le sproket et qui s'emboite sur l'écrou du sproket avant pour faire tourner celui-ci, je suspecte que le design est le même pour plusieurs années et different modèles, donc si il y en a une qui traine dans votre garage ou dans votre pot d'écrous de spare ou que vous avez une idée pours'en passer et que cela fonctionne, je suis preneur. En passant pouvoir passer d'un pneu 150 maximum à un 170 et un 120 à l'avant ce la change le comportement de la motot pas mal, il était déjà pas pire pour son age( 20 ans) mais la il en est surprenant, j'adore! Merci à tous !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ma réutiliser le meme thread!! ACHAT PIECE BAH OUI PIECE | scollin1219 | Motosports / Sportbikes | 11 | 27/06/2008 07h30 |
| Où trouver velcro de plastique | Brix | Motosports / Sportbikes | 7 | 10/05/2007 00h58 |
| gsxr 600 plastique de course | ld1000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 27/02/2006 01h26 |
| Réparation de plastique ??? | crazyronny | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 26/05/2004 14h41 |