![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki 109R |
Bon je vien acheté un petit Kawazaki 600 mon probleme est quand je met le gaz au fond il ne le prend pas , du debut jusqu'a 1/2 ses ok ses apret que sa marche pas ,je roule a 5000 tour je le met au fond et il ne le prend pas ,ses un 1986 ,un netoyage de carbu pourais t'il règler mon problem ou il aurait autre chosse.ajustement ou plug ect...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
un bon gros tune up pour commencer! (bougies , netoyage de carbu ,testé filage ect)
je peux te donné l'adresse d'un bon mécano il fait ça chez lui |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki 109R |
j'ai débarqué tout les carbus ,défait tout les jet tout netoyer et remonter ,elever les skaplugs changer neufs et tout remonté la sa tourne super bien reste juste avoire une journée que je peu aller sur l'autoroute voire si j'ai bien travailler !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| acceleration... | sebcoko | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 13/04/2007 13h23 |
| Funnycar - Accelération | MadMax1200 | Videos | 19 | 07/03/2007 18h54 |
| accélération, conseil pour débutant | Blackbird6 | Motosports / Sportbikes | 24 | 16/06/2006 20h37 |
| F1 contre moto en acceleration | CrackerJack$ | Videos | 6 | 26/11/2005 17h06 |
| Kawasaki Acceleration Enhancer Kit | R1 Biker | Photos | 7 | 02/11/2005 08h18 |