![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 1000RR |
L'autre jour je regardais les annonces de bike a vendre sur lespac et je suis tombé sur un cbr 1000 qui possédait un ''cruise control master val'' d'une valeur de 200$.
J'ai eu beau chercher partout je ne trouve pas d'image de sa et je voulais savoir a koi sa ressemblais, où en trouver et si c'était kelke chose de bien! Si kelkun sait de koi je parle laisser le savoir! Parce que le seul que j'ai sait un en plastic fif qui ne fonctionne pas |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Tu peux toujours regarder le lien ci-dessous:
Motorcycle Cruise Controls - ATV, 4 Wheelers and Quad Bike Accessory & Parts Mais tu sais, l'affaire en plastique fif fonctionne si tu sais comment l'ajuster (en supposant que le tiens n'est pas défectueux). |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
le vista fonctionne tres bien oui.
sinon throttlemeister est vraiment la coche...mais 250$ minimu. Il en existe des électronique pour les nouveau bike injection...mais 400$ et plus. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Citation:
Citation:
Audiovox Cruise Control |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lunettes Choppers claires/fumés + "cruise control" | CoOlSlY | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 04/08/2008 14h28 |
| Cruise control ? | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 9 | 18/09/2007 13h38 |
| cruise control pour gzxr750 2004 | Jazuki | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 13/07/2007 22h36 |
| Cruise Control for Motorcycles: | bigboy12r | Motosports / Sportbikes | 7 | 06/03/2003 23h59 |
| Cruise Control for Motorcycles: | bigboy12r | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 28/02/2003 13h54 |