![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: Un Chameaux sur 2 roues//DL-1000 V-Strom 2004 |
Je m'adresse a vous fanatique de mécanique, je dois refaire mes seals de fourche je me demandais quelle quantité d'huile j'ai besoin dans chaque fourche.
Merci à l'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: cbr929 |
Check ce site la, c'est en anglais mais c'est un site pour les rider de fireblade. CBR 929 Fork oil weight? - Honda Motorcycles - FireBlades.org
929 fork oil level?? - Honda Motorcycles - FireBlades.org en gros ils disent 90mm sous le le top du tube |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Ish, sans le réaliser tu poses toute une question. Quelques militres de différence font une grosse différence dans le fonctionnement de la fourche, presque autant que le choix du ressort que tu mets dedans. Tu devrais te faire conseiller par quelqu'un qui connait ça (genre Gianni chez MotoGP).
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Pas besoin d'un expert en suspension C.E.
Il veut juste savoir la quantité d'huile recommandé par le fabriquant en ml ou le niveau d'huile en mm dans chaque fourche |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Encore plus facile, tu devrais conseiller le shop manual. Si tu ne l'a pas, fais-moi signe, je l'ai en .pdf
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: Un Chameaux sur 2 roues//DL-1000 V-Strom 2004 |
Citation:
chaos envois moi le PDF s.v.p. a seb_emt@hotmail.com ça serait apprécié |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Le fichier est trop gros pour te l'envoyer par e-mail (230 megs je crois). Ajoutes-moi à ton MSN, je vais te le transférer
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Seal de fouche à remplacer ?! | Cycle33 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 33 | 11/03/2007 14h26 |
| Achat d'un casque pour backseat, quelle grandeur ??? | Syd | Sondages / Polls | 6 | 27/06/2006 17h40 |
| L' A B C d'un changement d'huile | Zxniner | Motosports / Sportbikes | 53 | 16/02/2006 17h42 |
| Consommation d'huile d'un moteur ZX-11 1999 | trexquebec | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 22/07/2004 00h34 |