![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
Salut gang, j'ai sur mon gsx un pilot power a lavant et mon pilot power arriere est pomal du, lors de lachat de la moto j'ai eu un bt-014 usée a 50-60%. Dans les courbe je roule quand meme agressif et j'aimerais savoir si je serais mieu d'allé me rechercher un pilot power et tenir mes 2 tires pareilles ou le bt peu faire l'affaire.
J'hésite car a l'achat de la moto javais un bt-014 sur la moto et je le trouvais sensiblement glissant en courbe quand y fesais pas hyper chaud dehors genre 20°C. Comparativement au Pilot power qui lui grip tres bien a ces température... Donc ma question est serais-je mieu de mettre mon bt-014 déja débuté ou d'investire dans un noyuveau pilot power. J'opterais meme pour un 2ct. Qu'en pensez-vous???
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
un Bt14 de plus d'un ans pas utilisé qui est deja usé.....criss ca au vidange...c'est juste bon a ca.
2ct arriere et power regulier avant: inutile(voir mauvais: tu veut toujours ton meilleur pneu a l'avant...meilleur gomme)..mais si le meme prix pourquoi pas. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
Citation:
Perso les Michelin pour ma façon de conduire sont les tops, réchauffent vite et durent, ne sont pas glissants et prévisibles. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question à propos Yamaha FZ1? | alcork | Motosports / Sportbikes | 10 | 17/09/2008 23h03 |
| Question à propos de E-Bay | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 26/04/2008 23h49 |
| Question à propos d'icône | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 07/01/2008 20h19 |
| Question à propos de FAST | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 16 | 15/05/2005 10h37 |