![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx-r 750 |
Besoin d'aide,
jai un gsxr 750 2004, mes lumieres ferment tout seul desfois lorsque je conduit et je pogne une bosse ou un coup. ils re-allument souvent tout seul egalement. je sais que s'est une mauvaise connection a quelque part mais je sais pas ou. peut- etre la couette de fils en dessous de la poignee de gauche mais je sais pas comment la debrancher. est-ce que quelqun peut m'aider merci bcp a l'avance Gil |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: GSX-R 1000 08' |
check ton light bulb pour faire sur qu'il est bien connecter, si il s'eteigne et allume par eux meme c'est juste une mauvaise connection quelque part.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Trouve ton schéma électrique, suit le parcours du circuit des lumières et prend en note la couleur des fils...ensuite, sur ta moto, vérifie ce circuit, les fils (un fil dénudé ou brisé), les connections (elles peuvent etre laches ou sales) Tu devrais trouvé le trouble..
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme electrique | nabilcbr | Motosports / Sportbikes | 9 | 11/10/2007 12h48 |
| problème électrique | Benny_Man | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 17/09/2005 18h31 |
| Probleme électrique. | Deep8lue | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 23/04/2004 10h35 |
| Problème électrique | Nathalie | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 02/09/2003 20h39 |
| problème électrique .. | Lorr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 14/08/2003 02h00 |