![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki kz 750 ltd 81 |
Bon, ça fais 4 ans que j'ai ma moto et j'ai toujours eu de la misère avec le démarrage à froid. Elle peut facilement prendre 5 essais avant de se mettre à rouler. Lorsqu'elle a roulé, elle repart au quart de tour après.
Et quand elle est a bas régime, elle semble avoir de la misère à rouler et elle va même jusqu'à arrêter des fois. Cette année, j'aimerais qu'elle parte au quart de tour, rien de moins. J'ai une kawasaki kz750 ltd 81. J'aimerais quelqu'un qui connais bien les vielles kawa, j'ai déjà vu 2 mécaniciens et d'après eux, c'est tout à fait normal qu'elles ont de la misère à partir.... pas sur que j'aime ça comme réponse. Et dans le coin de Montréal si possible, sinon, la rive-sud. Merci Phil |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche maintenant un mecanicien qui travaille à domicile... | a5tr0 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 27/04/2008 12h44 |
| Vielle photo M4E | Cote D'Azur | Photos | 17 | 12/02/2008 00h31 |
| Meilleur Concessionnaire / Mécanicien Kawasaki | Gangsta | Motosports / Sportbikes | 0 | 06/06/2006 21h10 |
| Cherche bon mécanicien qui peu redressir une roue | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 30/06/2005 20h00 |
| Je cherche un mécanicien professionnel pour venir chez moi. | Ilya | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 07/06/2005 22h55 |