![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Salut,
c'est pas un problème mécanique,,,,mais vus que ça touche à la mécanique...j'ai penser que ça va ici.... Je me suis acheter des frame sliders avec des LED (tites lumières) dedans. En regardant l'installation de frames sliders sur youtube,,je croyais que les choses seraient hardus.... et bien non.... Après 2 heures de job.... (mon frère travail pas vite...au prix qu'il me charge..j'me plains pas trop Voici le résultats final a 80% flashing LEDS success video by ducaking - Photobucket Quand je vais avoir du temps, je vais mettre les photos et vidéo de toute l'installation.... S'Il y a un électricien dans la salle... cé tu possible de savoir pourquoi mes clignotants...clignotent plus vite depuis que c'est installer.... Est-ce que c'est a cause de la résistance qui fait comme si y'avait un short dans le circuit ???? DUKE
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
@18inch... ÇA c'est la pire partie... 171$...
C'est ce que je voulais et le lendemain c'était ma fête....alors j'en ais profiter...je travail fort.. Je suis très chanceux pcq g pas a couper mon fairing pour les installés, ils fittent dans la vis centrale du fairing.... ÇA me tentait pas de couper le fairing ou le frame...je suis bien content... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 33
![]() Moto: V-Strom 1000 |
Je crois que ca clignote plus vite parce que tu as baissé la résistance total du circuit. Ca fait ca aussi quand tu as un clignotant qui brule. Il y a moyen de rétablir la bonne résistance du circuit, je crois que ca a déjà été traité sur le forum.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Ouais, moi j'ai tout ce qui faut pour ralentir la cadence(résistance) mais c'est juste la motivation qui manque!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
C'est que les LEDs demandent bcp moin d'électricité que des ampoules ordinaires = moin de résistance!
c'est pour ca que sa flash vite de même, pas à t'en faire.... ils sont de mêmes et devraient rester de même (d'après moi, du troubles pour rien), pis c'est ben plus visible! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
si tu enleve les flasher std pour ca il flash plus vite resistance moins forte avec led comme dit plus haut
pour coriger le probleme tu ajoute une resistance de 10 khoms mais il vont flasher un peu moins fort ( luminosite ) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
rectification: J'ai ajoutés les LED au circuit des flashers jaune... je les ais plugger à même les fils. Alors les jaunes fonctionnent aussi...
C'est juste que je trouve qu'ils flashent vite vite... mais bon..g pas l'intention non plus de perdre mon temps la dessus tout l'été.. Je vais faire checker avec mon électricien en chef quand il va pouvoir... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
tu peux aussi partir des connections de tes leds, rallonger des fils et brancher tes flashers que tu avais avant sous ta tank à gas ou autre. comme ça tu as la bonne résistance, sans voir les vieux flashers. ça va te prendre 2 minutes de plus et 4 ti bouts de fils électriques!
Dernière modification par dallard2 ; 24/03/2009 à 21h48 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
je suis pas certains de comprendre ton explication dallard2...
Je veux que les flashers jaune fonctionnent aussi... sinon mo avoir des tickets.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clignotants LEDs avec résistors | Taptrick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 17/03/2008 10h36 |
| frame sliders | Elk666 | Photos | 12 | 15/01/2008 18h14 |
| Déja tombé avec des Frame Sliders ? | Ollie | Sondages / Polls | 16 | 16/02/2006 12h26 |
| Frame sliders | sabbath666 | Sondages / Polls | 18 | 14/11/2005 23h36 |