![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() |
Hmm y m'est arreter une mesaventure, j'ai sortie la batterie de mon KLR mais comme faut tirer sur la batterie assez fort pour que ca sorte elle ma echappe des mains et elle a tomber sur mon ratchet..
La borne negative de la batterie a shifter et elle a maintenant une belle forme ronde de ratchet du a la force de l'impact.. Sous l'impact, la batterie a fait pssschit. Evidemment jsuis pas cave j'ai pas recharger la batterie, en faite, c'etait mon plan. Est-ce que qqun connait assez ca pour savoir si c safe de la charger (est-ce qu'en shiftant le bornier aurait shorter a l'interne une plaque ou de quoi du genre). Well mon instinc me dit de jeter cette batterie, mais j'suis quand meme curieux de savoir vos opinions... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
ou la maison qui passe au feu pis les assurance qui paye pas par négligence
c'est une joke jai aucune idée des conséquence
Dernière modification par NinjA89 ; 23/03/2009 à 17h14 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
si elle a fait psshhh elle est désellé.
va la porter au canadienne tire (récupération) et achete en une neuve...elle risque de couler bientot. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
test la si elle a encore du courant elle est pas (short) donc encore bonne et sans risque .si elle etait deja decharger en la plugant sur un chargeur si elle est trouble ton chargeur vas te dire pole inverser donc elle est scrap sinon laisse la se charger et tu vera le resultat a savoir si elle garde ca charge ou pas . si elle est fendu elle est scrap
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
alors posse toi plus de question ,scrap ca mets un belle baterie neuve tu aura pas de trouble pour au moin 5 ans
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ARGUMENTS pour les BORNÉS!!! | scollin1219 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 60 | 02/06/2008 09h49 |
| Batterie... | mel0526 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 26/10/2007 12h23 |
| PASSÉES LES BORNES, Y A PLUS DE LIMITES! | StreetSurfer | Blagues / Jokes | 2 | 05/02/2006 13h14 |
| Batterie conventionnel (electrolyte) vs batterie sceller | Siffleu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 29/03/2005 17h02 |
| batterie | coco | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 17/07/2003 17h36 |