![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: rf 900 |
bon bon bon me voila rendu avec un beau probleme moi la!!
![]() je suis allez faire une petite ride samedi dernier avec mon RF900 et tout allait comme sur des roulettes. par une belle journée de 6degré hier apres midi, jme dis lets go on part faire une petite ride mais la grrrrrrrrrrrrrrrrrrr la moto crainque mais ne part pas!!!! je m'acharne un peu et puis PAOWWWWW UN MEGA BACK FIRE. bon je sais je l'ai surement nèyé donc je lui laisse du temps et en meme temps je vais changé les bougie ce soir. d'apres vous sa pourrais tu etre juste sa?? sachant que le bike a été jeter l'an passé et n'a presque pas rouler, un lavage de carbu serait-il bon? bon aller j'attends votre aide merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Des back fires de même c'est très probablement un problème de feu intermittent, comme dit V-Force des plugs neuves ça peux aider, sinon continue a essayer, alterne le choke, pas de choke, donne-y du courant en masse, boost le avec un char.
Un back fire dans des conditions comme ça c'est normal. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Si t’as laissé ton gaz tout l’hiver dans ta tank sans stabilisateur et que t’as parti ton bike avec ce vieux gaz qui a perdu ses propriétés, ben t’as fucké tes plugs.
Change tes plugs pis flush ton vieux gaz. p.s.: même si tes plugs sont neuves de l’automne dernier, avec du vieux gaz elles sont bonnes pour les vidanges |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
J'ai fait huit saisons et 140 000 km avec mon ancien 929, jamais mis de stabilisateur, changé les plugs une seule fois et c'était à 72 000 km. Jamais mis de stabilisateur dans mes bikes précédents et jamais changé de plugs non plus. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2009
![]() Moto: rf 900 |
merci pour les tips les gars
j'ai changé l'huile les sparks plugs et un bon boostage avec mon auto et vrooooooom il roule comme un neuf!! 200km de plus sur le compteur aujourd'hui
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: yamaha fz1 |
moi sa fait la meme affaire en fin de semaine un mechant backfire le feut a sorti 1 pied en arriere LOL
ma blonde dans cave chez nous cé reveillé en courant me demandé si jetais correct sparkplug changé et vrommmmm |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Citation:
C'est que la réalité est là pour l'avoir vécu, je n'ai pas écrit ça pour le fun ni pour faire peur à quiconque comme tu le dis. Si ça m'est arrivé, il est très plausible que ça arrive à un autre. p.s.: en passant j'avais oublié de mentionner par contre que le bike était resté dehors tout l'hiver, probable que ce soit pour cette raison que le gaz ait perdu ses propriétés. Si puggle a fait la même chose, il y a des bonnes chances qu'il ait a le remplacer lui aussi. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui qui a fait ça? | Tito | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 18 | 08/08/2008 08h17 |
| Un autre de fait | RickRR | Photos | 15 | 07/06/2005 12h16 |
| fait beau, fait chaud.... une tite ride aujourd'hui? | zemaniak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 22/09/2004 19h24 |