![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Vfr 2002 rouge |
J'ai une honda vfr 800 2002 avec plus de 50 k...
Donc surtout quand le moteur est chaud et que je part de 0 a 15 km/h, j'entends en bruit provenant du moteur (bref toute la mécanique). On dirait qu'il y a un slaque d'une boalt. Le bruit est minime mais bon c'est tannant quand même. On ma parlé l'an passé du "tendeur de chaine" et cette année un autre mécano m'a parlé du gasket de clutch. Je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui avait eu un trouble semblable. Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Enormement de honda que j'ai vu dans ma vie a +/- 50 000km le tensionneur de timing chain commencait a s'en aller et ca fait les symptomes que tu dis. Ca ne coute pas trop cher a essayer et c'est bon longtemps toute la vie du bike.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
y a une cam chaine sur un VFR?? c'est pas avec des gear?
d'Apres moi ton bike le fesait a l'autonme..mais la tu est parano de tes premiere sortie et ecoute tout les minime petite affaire. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aténuateur de bruit | Siffleu | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 23 | 23/03/2009 11h57 |
| Bruit et Odeur ?!?! | ocram | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 26 | 23/05/2007 09h47 |
| Bruit bizarre | KriOGeNiKz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 17/05/2007 21h57 |
| bruit sur yamaha R6 | Captain Black | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 06/10/2005 02h53 |
| Bruit de Claquage sur un 929 | Alain | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 04/08/2003 15h01 |